Une bonne séance de massage vient tout de suite à l’esprit quand on se sent fatigué et que l’on a besoin d’un moment de détente et d’évasion.

On a le choix entre de nombreux types de massage qui se pratiquent de manière différente en fonction de l’effet souhaité. Si certains font par exemple appel à des mouvements très toniques pour stimuler la circulation, d’autres sont recours à des caresses afin d’éveiller les sens.

Les techniques de massage ci-dessous figurent parmi les plus populaires du moment. Elles vous intéresseront à coup sûr si vous vivez souvent des journées stressantes.

Le massage naturiste

Le massage naturiste vous fait vivre une aventure sensuelle et un sentiment de bien-être total. Il vous orientera vers la détente et la sérénité. Vous vous retrouverez nu avec la masseuse durant la séance. Celle-ci se déroule dans un endroit où l’ambiance est propice à la relaxation.

Ce type de massage est proposé chez l’Institut Luxeva s’il vous tente d’y goûter. Cadre exceptionnel et hygiène parfaite, tout a été pensé pour vous offrir une expérience haut de gamme.

Le massage thaï

C’est une thérapie ancienne et traditionnelle asiatique qui vise à stimuler la circulation sanguine en utilisant la technique de la digitopuncture. La masseuse pétrira vos muscles et exercera des pressions sur des points d’acupuncture bien précis, afin de rééquilibrer votre Qi.

Douleurs dorsales, maux de tête, fatigue, etc., pratiquement tous les petits maux du quotidien peuvent être traités avec le massage thaï.

Le massage à la pierre chaude

Pratique amérindienne et hawaïenne, le massage à la pierre chaude procure une grande sensation de bien-être.

Placées sur la colonne vertébrale, la paume de la main ou encore entre les orteils, les pierres chaudes stimulent et libèrent les points d’énergie. La séance est généralement combinée avec un massage relaxant des autres parties du corps.