Le shampoing biologique est nettement plus efficace pour votre chevelure

Le bio aujourd’hui est partout. Avec les scandales sanitaires à répétition, on se dit qu’il est grand temps de passer à des produits naturels. Alors que vous êtes dans votre salle, pourquoi ne pas changer vos habitudes ? Il serait sans doute très agréable d’utiliser un shampoing biologique. La différence avec un produit conventionnel est énorme.

Un cuir chevelu rééquilibré

Le shampoing biologique va laver vos cheveux sans les agresser, de façon très douce. Votre cuir chevelu sera parfaitement nettoyé et vous n’aurez aucune allergie ni des démangeaisons. Avoir un cuir chevelu en bonne santé, vous aurez automatiquement des cheveux renforcés, vous ne souffrirez plus de pointes abîmées ou fourchues auxquelles il faudra donner un bon coup de ciseaux. Les silicones présents dans les produits classiques font du mal. Ils enveloppent les cheveux et ils empêchent les soins nourrissants et hydratants d’agir correctement. En utilisant un shampoing bio, vous allez retrouver une couleur brillante, une pousse régulière, des longueurs et des pointes en parfaite santé. Vous ne pourrez plus vous passer de votre shampoing bio.

  • On fait le plus souvent deux à trois shampoings par semaine. C’est beaucoup trop. Avec le shampoing bio, une fois sera suffisante.
  • L’arrêt des sulfates va permettre à vos cheveux de pousser plus vite et ils seront en meilleure santé.
  • Le shampoing bio est l’allié des longues crinières.

Dans un shampoing bio, il n’y a pas d’OGM, pas de silicone, de conservateurs industriels, de colorants synthétiques, de produits issus de la pétrochimie, de paraffine. Les labels bio sont aussi très prisés puisqu’ils interdisent tous les tests sur les animaux. Ces références sont de plus en plus populaires auprès des consommateurs soucieux de leur santé et de leur environnement. Les shampoings bio contiennent des huiles de coco, de jojoba, des extraits de plantes. En optant pour une routine capillaire bio, vous allez protéger votre santé et celle de vos cheveux.

Articles recommandés