Pourquoi choisir la Tunisie pour votre chirurgie esthétique ?

Partager cet article

En quelques années seulement la Tunisie s’est hissée au Panthéon des destinations privilégiées de chirurgie esthétique. Les patients arrivent des quatre coins de la planète et la satisfaction est au rendez-vous. Européens, océaniens, américains et bien d’autres n’hésitent pas à faire réaliser leurs opérations de chirurgie réparatrice et esthétique en Tunisie. Quel est le secret de ce succès ? Découvrons ensemble les atouts majeurs de la Tunisie en tant que destination de la chirurgie esthétique.

Bénéficier de soins conformes aux normes européennes

Ce n’est pas un hasard si la Tunisie est devenue au fil des années une destination de choix pour les amoureux de la chirurgie esthétique. En effet, une stratégie a été définie et mise en œuvre, afin d’optimiser la qualité des services médicaux offerts dans le pays, notamment en ce qui concerne les soins esthétiques. Les mesures mises en œuvre incluent la mise en place d’une chaîne de prise en charge efficace des patients. De l’aéroport à l’hôtel jusqu’à l’hôpital, tout est pensé pour rassurer le patient et créer les conditions favorables à la réussite de l’opération. Prenez rendez-vous dans la clinique Medespoir en Tunisie. Au confort global s’allient la technicité des soignants et la modernité des équipements médicaux.

Découvrir des prix défiant toute concurrence

Les stratégies mises en œuvre pour améliorer l’attractivité de la Tunisie en matière de chirurgie esthétique ne sont pas limitées à l’optimisation de la qualité de service. Une grande place a été accordée à l’ajustement des coûts. En effet, en plus d’offrir un service en tout point satisfaisant, réduisant à zéro le risque que surviennent des problèmes de santé, des mesures ont été prises pour s’assurer que la plupart des actes de chirurgie esthétique posés reviennent pratiquement 2 fois moins cher qu’en Europe. De cette façon, vous pourriez par exemple être amené à payer 2200 € pour une augmentation mammaire en Tunisie, alors que la même opération vous coûterait 4000 € en France.

Articles recommandés