Le Yoga du Visage : une méthode naturelle pour gommer vos complexes !

double mentor
Partager cet article

Faites vos adieux à vos petits complexes situés sur votre visage, le Yoga facial est apte à les réduire, voir les supprimer.

En effet, en tant que méthodes pluridisciplinaires, il utilise la gymnastique faciale pour repousser les signes de l’âge, ainsi que pour remodeler son visage avec rien d’autre comme outil que ses mains.

La gymnastique faciale consiste à re-tonifier les muscles en profondeur du faciès, pour des résultats durables et garantis. Contrairement aux crèmes anti-rides au prix très élevés qui n’agissent que sur les couches supérieures de l’épiderme, et des injections de botox nécessitant un renouvellement tous les six mois environ, ainsi que l’insertion d’un corps étranger sous la peau, la gymnastique faciale, à raison d’une pratique de vingt minutes par jour, par exemple lors de l’application de vos cosmétiques naturels et biologiques le matin et / ou le soir, va venir solliciter en profondeur la cinquantaine de muscles constituant notre faciès.

Grâce à des exercices simples, chaque jour pour la correction, quatre à cinq fois par semaine en prévention, lorsque par exemple, les rides ne sont qu’à l’état de ridules, vous aurez la possibilité de retracer votre arcade sourcilière asymétrique, rengorger le double menton en stimulant le muscle Platysma responsable de son apparition, réduire les signes de vieillesse apparents telles que les rides en les étirant perpendiculairement à leur formation, gommer vos poches et vos cernes de sous votre paupière inférieure, éliminer le Ptosis, c’est-à-dire la paupière supérieure tombante, en la ré-haussant avec des pratiques bienveillantes de mise sous tension entre vos doigts, et votre paupière qui tentera de se fermer…

Vous avez votre beauté entre vos mains bientôt expertes, pour un moindre coût, n’hésitez plus à pratiquer le « Face Yoga » !

2 – Les effets positifs sur la santé grâce à la pratique du Yoga du Visage

Le Yoga du Visage ne s’arrête pas à la reconstitution purement physique : il préconise aussi de dynamiser notre système immunitaire, dont nous allons voir comment procéder.

Tout d’abord, le drainage lymphatique est très important pur l’organisme. La lymphe baigne dans un liquide translucide sous la peau, et évacue les déchets et toxines de cette dernière, en se purifiant via les ganglions lymphatiques répartis partout dans notre corps. Le plus connu est certainement celui situé sous les oreilles, dans la gorge, car il nous fait souffrir au moindre rhume ou angine.

Le Yoga Facial vous enseignera à accompagner la lymphe très lentement dans son processus, par un toucher des plus léger, afin d’éviter les stagnations lymphatiques, provoquant des engorgements comme les poches sous les yeux qui ont tendance à s’atténuer en cours de journée, ou encore le double menton, proéminence disgracieuse dû parfois à une accumulation de lymphes.

De plus, le Yoga du Visage met l’accent sur les exercices de respirations profondes alternées.

Dans notre mode de vie actuel, nous bénéficions de peu de temps pour pouvoir respirer correctement : avec le diaphragme. Ces pratiques vous permettront deux objectifs opposés : le premier, de réveiller votre énergie en cours de journée, par exemple au travail, lorsque vous avez une baisse de tension. Grâce à la respiration alternée, vous stimulerez votre énergie pour reprendre votre journée !

Par un exercice similaire de respirations alternées, avant le coucher, vous aurez aussi la possibilité d’apprendre à instaurer la détente dans votre corps et votre esprit, pour un sommeil profond et réparateur.

Articles recommandés