Les principales familles d’e-liquide

ecigarette
Partager cet article

Lorsqu’on fait ses premiers pas dans le monde du vapotage, c’est en fonction de l’e-liquide choisi qu’on apprécie l’expérience. Si une sensation de manque est ressentie malgré de nombreuses bouffées, le vapoteur risque de retomber dans la consommation du tabac. Le débutant gagne donc à rechercher le type d’e-liquide qui lui convient ainsi que toutes les options gustatives se présentant à lui. Voici les principales familles d’e-liquide.

Les saveurs tabac pour les débutants

Choisir une e-liquide de saveur tabac est vivement recommandé quand on débute le vapotage. En effet, le goût dont on bénéficie est très proche de celui du tabac classique. Le débutant s’habituera ainsi rapidement à l’e-cigarette, car il aura l’impression de fumer comme il le faisait avant. Toutefois, il est toujours bon de bien lire les descriptifs des produits sur lesquels on tombe afin de faire son choix en sachant clairement à quoi on aura affaire. Un guide e liquide de qualité fait la part belle à toutes les saveurs afin de permettre à chacun d’en avoir pour son compte. Certains vapoteurs, même débutants, préfèrent en essayer plusieurs. Ainsi, au final, ils identifient les goûts qui sont en adéquation avec leurs sensibilités personnelles.

Les saveurs menthe pour une bienfaisante sensation de fraîcheur

Souhaitez-vous vapoter et ressentir une sensation de fraîcheur ? Si oui, c’est une e-liquide à la saveur menthe que vous devez privilégier. Plusieurs utilisateurs de la cigarette électronique ont une préférence pour ce type de goût. L’expérience est vraiment marquante avec une saveur menthe qui procure une bienfaisante sensation de fraîcheur et fait penser au goût des cigarettes au menthol. On note que plusieurs anciens fumeurs qui n’utilisaient pas de cigarettes au menthol avant ont choisi de vapoter avec des saveurs menthe. C’est la preuve que c’est une élaboration qui donne de la satisfaction à tout le monde.

Du grand plaisir à vivre avec les saveurs fruitées

Vous trouverez aussi des e-liquides qui font profiter des saveurs fruitées. Très agréables, ces élaborations font vivre un grand plaisir dans le vapotage. S’il y a un goût fruité que vous aimez particulièrement, vous pouvez être heureux, car il est possible que vous le retrouviez dans l’offre des saveurs fruitées disponibles sur le marché. Les goûts de citron, de fraise, de pêche et d’ananas sont quelques exemples de ce qu’un spécialiste de la vente d’e-liquide peut vous proposez.

Les saveurs boissons pour des expériences de vapotage uniques

Les amateurs de boissons savoureuses ne sont pas oubliés dans la fabrication des e-liquides. Ces derniers ont la chance de s’offrir des produits qui rappellent les goûts de leurs boissons préférentielles. Vapoter une telle e-liquide fait vivre des expériences uniques. Les saveurs café, cola, mojito et cocktail pina colada font partie des plus répandues.

Les saveurs gourmandes pour réveiller vos plus grandes faims

Si vous êtes friand de gâteaux ou de sucreries, vous pourrez réveiller vos plus grandes faims en optant pour les e-liquides gourmands. Les goûts sont très proches de la réalité. Les e-liquides gourmands ont fait leur apparition récemment et ont très vite reçu un bon accueil de la part des vapoteurs.

Articles recommandés