Le lipofiling fessier est-il plus cher en France qu’en Turquie ?

Lipofiling fessier

Le lipofiling fessier est une intervention qui coute un peu chère en France. Les personnes désireuses de subir cette intervention hésitent donc souvent. Cet article vous propose un comparatif du prix de cette intervention en France et en Turquie ainsi que les conditions dans lesquelles elle se déroule dans chacun des pays.

Le prix du lipofiling fessier en France

En France, pour prétendre à une intervention de lipofilling des fesses, il faut avoir entre 2000 et 4000 euros selon le cas. Ce prix que l’on pourrait trouver relativement cher varie d’après plusieurs paramètres.

Pour commencer, il faut savoir que toute intervention classée dans la catégorie des interventions esthétiques en France n’est pas prise en charge par la sécurité sociale. Est-ce ce facteur qui rehausse autant le prix du lipofiling fessier ? Cela reste encore à vérifier.

Certains spécialistes du domaine expliquent un tel prix par l’utilisation de matériels adaptés en l’occurrence les dernières technologies, ainsi que les différents procédés qui entourent l’intervention. Par exemple, l’utilisation de matériel à usage unique ainsi que le traitement à usage unique de la graisse prélevée.

Ils continuent en expliquant que plus le volume souhaité est important plus l’intervention est délicate et donc plus longue à la réalisation. Aussi, le prix du lipofilling fessier augmente en fonction des horaires de l’anesthésiste, des assistants, des frais de bloc opératoire et d’hospitalisation. Ils finissent, insistant sur le fait que le matériel utilisé est très important et que l’opération est très délicate et nécessite le recours de plusieurs assistants.

Le lipofilling fessier en Turquie et ces divers avantages

Les interventions chirurgicales en Turquie coûtent relativement moins chères qu’en France. Certaines offres permettent d’économiser jusqu’à 80% sur les frais d’intervention chirurgicale. Le problème pourrait se poser au niveau des frais en rapport avec le voyage et le séjour sur place, mais même là, pas de souci à se faire.

Les frais de voyage et de séjour ne dépassent pas en moyenne les 15% de l’intervention en plus d’autres avantages liés à certaine offre telle qu’une garantie étendue, une assurance couvrant les risques médicaux ainsi qu’un suivi postopératoire sérieux.

Les prix du lipofilling fessier sont souvent en euros et fixes avec la possibilité d’obtenir des devis en ligne gratuite. Tout ceci se fait avec la garantie d’utilisation des meilleurs équipements dans le domaine.

Une intervention de lipofilling  fessier en Turquie coûte un peu moins de 2000 euros ce qui peut vous permettre d’économiser jusqu’à 1000 euros.

Le lipofilling fessier en Turquie offre beaucoup plus de facilité que celui de la France certes, mais la question est encore de savoir si avec les frais de voyage et de séjour y compris les dépenses ne seront pas les mêmes. Il est vrai que même à ce niveau les offres ont été revues à la baisse, mais il serait toujours mieux de subir l’intervention en France si les dépenses s’avèrent être les mêmes.

Vous pourriez donc prendre le temps de vraiment peser le pour et le contre, de réellement comparer chacune des offres et voir celle qui vous arrange le mieux.

Vous pouvez avoir plus d’informations sur le prix d’un lipofilling fessier sur ce site https://www.lonalise.fr/chirurgie-esthetique-de-la-silhouette/lipofilling-fessier-technique-augmentation-fessier/ .

Articles recommandés