Comment l’argent colloïdal peut être bénéfique pour le corps

argent colloïdal
Partager cet article

De plus en plus de personnes recherchent des solutions naturelles qui peuvent venir à bout de certains virus. Il est en effet possible d’accélérer la cicatrisation des blessures, de soigner votre peau ou de stimuler vos défenses avec l’argent colloïdal. Ce dernier permet aussi de purifier l’eau. Mais dans quel cas l’utiliser ?

Une alternative aux antibiotiques dans certains cas

Bien que la prise d’antibiotiques soit courante dans le milieu hospitalier, il arrive que certaines infections puissent y résister. En effet, plusieurs raisons peuvent expliquer cela. Il est possible que la personne en prenne régulièrement et l’infection a pu produire une souche résistante.

L’un des moyens pour lutter contre ces bactéries est donc la prise d’argent colloïdal. D’ailleurs, plusieurs études ont été faites afin de prouver son efficacité. Cependant, il n’est pas possible d’utiliser ce dernier en tant que complément alimentaire sans avoir un justificatif.

Ce dernier est un mélange d’ions et de particules d’argent qui est chargé d’électricité. Par conséquent, ce dernier sera propagé dans votre organisme lorsque vous l’ingérez. Il va alors avoir des effets positifs sur l’eczéma, le psoriasis ou sur la maladie de Lyme.

L’argent colloïdal agit comme un purificateur

Ainsi, la substance aura un effet purificateur sur le corps. L’élimination des éléments qui perturbent le bon fonctionnement du corps se fera par l’urine, la transpiration ou les sécrétions. Elle peut vous être utile pour combattre les bactéries, les virus, les microbes et les champignons.

Vous pouvez donc vous en servir si vous avez envie de préserver votre système immunitaire. Il vous faudra dans ce cas prendre 20 ml de 15 ppm tous les matins pendant 3 semaines. Cette solution est idéale si vous voulez faire une cure en cas de surmenage ou si vous êtes fatigué.

Quelle concentration choisir ?

Pour qu’une solution d’argent colloïdal soit efficace, il est important de bien choisir sa concentration. Ainsi, une substance de 10 ppm contiendra uniquement des ions d’argent. Cependant, celle de 15 ppm présentera des ions ainsi que d’une infime quantité de particules d’argent. Par contre, une substance de 20 ppm sera beaucoup moins assimilable, car les particules seront plus grosses. Cette dernière sera alors moins efficace.

 

Articles recommandés