Le string fait parties des dessous que plusieurs femmes mettent chaque jour. Mais d’autres n’en mettent pas non plus. Le string est appréhendé de manière différente par chaque femme. Comment porter un string ? À quel moment le porter ? Avec toutes ces questions que vous vous posez, nous vous invitons à lire notre article pour avoir des réponses claire et précise.

Comment choisir votre string

Pour le choix de votre string, analyser d’abord les matières. Il y a la dentelle, le coton, la soie, mais aussi le satin. Aussi le string existe en trois types le g-string, le string classique et le tanga. Prenez tout votre temps pour choisir selon votre gout et votre style.

À quel moment porter un string

Le string est un sous-vêtement qui ne laisse apparaitre aucune trace en fonction du vêtement que vous portez. Il est inutile de porter un string en dentelle sous un pantalon serré, car les traces ne seront pas invisibles. Dans ce cas précis, portez votre choix sur un string en soie et vous n’aurez pas à vous inquiéter des traces visibles de votre sous-vêtement. Aussi l’idée de porter un g-string quand vous avez des poignées d’amour ne doit pas vous effleurer l’esprit. Dans la mesure où les poignées d’amour ressortiront plus avec la ficelle fine. Jeter votre dévolu sur un autre modèle de string. En outre, le string est un atout de séduction, il est parfait pour les robes moulantes quand vous allez à un rendez-vous. On verra vos belles fesses remuer dans votre robe. Vous serez hyper sexy.

Les risques liés au string

Le port du string n’est pas sans conséquence. En effet, le string peut vous créer des infections et des bactéries là où vous souhaiterez les éviter. Car, lorsque vous portez un string, il est en contact direct avec votre vulve et votre anus. IL est donc conseillé que vous changiez de string à chaque fois que vous décidez d’en porter et ne commettez pas l’erreur d’en mettre chaque jour. Veuillez s’il vous plait diversifier vos dessous pour éviter le risque d’infection.

À lire aussi http://www.aiko.fr/lingerie/soutiens-gorge/comment-choisir-son-soutien-gorge