Élégantes et attirantes, les montres personnalisables donnent du style et peuvent être portées aussi bien par les hommes que par les femmes. La bijouterie en ligne Jewelssimo en propose une multitude afin de satisfaire tous les goûts, des garde-temps de belle facture qu’il est possible de personnaliser avec photo et texte. Je me suis offert une de ces montres récemment en veillant à ce que mon image apparaisse à l’intérieur du cadran. Dans mon entourage, les gens ne cessent de me faire des compliments sur cet accessoire unique et individualisé qui me rend plus chic et distingué. Vous aussi, offrez-vous un tel objet et vous marquerez la différence entre vous et les autres. Mon avis sur les montres personnalisables avec photo de Jewelssimo vous encouragera certainement à vous en procurer.

Une procédure de personnalisation simple et rapide

 

Je pensais que la personnalisation d’une montre avec une photo est un travail compliqué qui prend du temps. Mais j’ai pu me rendre compte que ce n’est pas le cas. La procédure à suivre à cet effet est même simple et rapide, car tout se fait sur internet.

Il était impératif que je me rende sur l’interface de création en ligne créée pour l’opération de personnalisation et dont l’utilisation n’est pas compliquée. Sur celle-ci, je devais réaliser un certain nombre de sélections pour configurer ma montre personnalisée et avoir la certitude qu’elle sera à la hauteur de mes attentes. Il était surtout important que je choisisse la photo à utiliser pour la fabrication du garde-temps. En quelques clics, j’ai fait tout ce qu’il fallait et je ne fus point déçu à la réception de ma montre personnalisable Jewelssimo.

Du sur-mesure dans tous les sens du terme !

 

Si vous vous rendez dans la bijouterie en ligne de Jewelssimo en vue de commander une montre personnalisée avec votre photo, vous serez forcément satisfait du résultat final. Car tout est mis en place pour que vous soyez en possession d’un produit sur mesure. C’est à moi qu’il revenait de choisir la nature de tous les éléments qui interviennent dans la fabrication de ma montre personnalisée. Et j’ai trouvé ça formidable !

Je devais ainsi me prononcer sur le matériau de l’objet. À ce propos, sachez que Jewelssimo propose principalement des montres en acier et en bois et, si on lui en fait la demande, peut réaliser un mélange esthétique de matériaux. Par exemple, il est possible de vous offrir dans cette boutique une montre personnalisée dont le cadran est en bois et le bracelet en cuir.

Je me suis aussi intéressé à la forme du cadran. C’est un point important, car certaines formes conviennent aux hommes et d’autres aux femmes. Si vous êtes un homme et que vous souhaitez élaborer une montre personnalisée sur Jewelssimo, il est mieux d’opter pour un gros cadran. Par contre, ce type de cadran ne convient pas aux femmes. Dans la bijouterie en ligne, vous en trouverez de carré, de rond, de rectangle, d’ovale et de bien d’autres formes.

En outre, tenez compte de l’affichage lors de l’élaboration de votre montre personnalisée. Si vous aimez les aiguilles classiques, vous pouvez l’exiger. Mais ne vous contentez pas de si peu et demandez à Jewelssimo de vous faire bénéficier d’un affichage original et atypique. Vous serez surpris par les propositions qui vous seront faites.

La nature du bracelet est un autre point à considérer lors de la création d’une montre personnalisée. Sur Jewelssimo, j’ai préféré un modèle bois doté d’un système de fermeture avec boucle déployante grâce auquel je n’ai pas besoin d’ouvrir ma montre en deux parties. Car un clapet, facile à utiliser, est mis en place et je n’ai qu’à le replier sur lui-même pour que la fermeture soit effective. La taille du bracelet de la montre est également un paramètre important à ne pas négliger. Pour bénéficier d’un bon confort, évitez un bracelet trop court ou trop long.

Une superbe idée cadeau

 

Je pense que la montre personnalisée avec photo est une superbe idée cadeau pour faire plaisir à ses proches à diverses occasions. J’ai mis le cap pour la première fois sur la boutique en ligne de Jewelssimo en vue de découvrir cet ingénieux concept et voir ce que ça fait d’avoir au poignet une montre affichant son image. La prochaine fois, je demanderai qu’un garde-temps personnalisé soit réalisé avec la photo d’un proche, un cadeau que je remettrai à ce dernier lors de son anniversaire. Je pense aussi que c’est une bonne idée cadeau à exploiter à d’autres occasions, comme la Saint-Valentin et la fête de Noel.