bijoux femmeLes bijoux aident à se démarquer des autres, mais peuvent aussi avoir de vraies valeurs sentimentales. Pour les mettre en valeur et être la plus belle, voici ce qu’il faudra faire.

Soyez unique avec vos bijoux

Auparavant, l’appartenance sociale pouvait se faire voir à travers les bijoux. Les colliers de perles traduisaient par exemple une classe sociale privilégiée, les clous d’oreilles la classe moyenne. La variété de bijoux a encore plus accentué cette tendance pour que les femmes se différencient encore plus les unes des autres.
Avec la mode actuelle, cette tendance a été renversée, il n’est plus question de richesse ni de noblesse. Avec internet et les bijouteries en ligne qui proposent des bijoux femmes, Les bijoux revêtent plutôt une marque d’élégance. Aujourd’hui, ils démarquent les personnes qui les portent et caractérisent leur personnalité.

Comment porter vos bijoux pour être la plus belle ?

  1. Avec des bijoux, soyez toujours sûr de vous sentir bien dans votre peau, mais aussi de vous faire remarquer ! Choisissez ainsi les colliers en fonction de votre physionomie. Pour une poitrine généreuse, optez pour un collier long dépassant jusqu’à 4 pouces les seins. Pour celles qui ont une figure arrondie, un buste court, ou une poitrine discrète, les chaînes longues, le sautoir ou le pendentif les mettront plus en valeur. En cette période de soldes, vous pouvez profiter de tous les bons plans et des offres spéciales des bijouteries en ligne. Par exemple, un magnifique Collier Guess en métal argenté couleur doré, pendentif cœur serti de strass.
  2. Quant aux boucles d’oreilles, elles sont de styles divers qui ne demandent aucune physionomie particulière. Féminins et modestes, le petit anneau, la petite perle ou le point de diamant peuvent se faire porter avec un jean ou une robe cocktail. Les boucles d’oreilles un peu plus sophistiquées, plutôt destinées aux soirées, donnent une apparence chargée sans maquillage bien prononcé.

Les bagues sont souvent associées à des événements importants de la vie comme les fiançailles ou le mariage. Il est ainsi préférable de bien respecter les convenances. Quoi qu’il en soit, si vous voulez en porter plusieurs, portez-en une pour chacune des mains tout au plus, de couleur identique, sauf s’il s’agit d’une bague en or jaune et blanc combiné.