Quelle coloration choisir pour le printemps ?Le soleil et les beaux jours qui reviennent donnent envie de se balader et de dandiner partout ! Et cette envie est encore plus forte lorsqu’on a une nouvelle tête sous le soleil! Oui, le printemps est la saison idéale pour refaire la coloration des cheveux afin de profiter au maximum des beaux jours ! Pour votre propre plaisir, vous pouvez changer la couleur de vos cheveux, ou juste rénover la couleur existante.  Et si des cheveux blancs gagnent de la place, c’est aussi la bonne période pour s’en débarrasser !
Mais quelle coloration choisir pour rester « in » durant le printemps ? Quelques astuces pour vous aider.

Ravivez les couleurs de vos cheveux !

Comme pour la mode, les habillements et les autres secteurs, la coloration des cheveux suit aussi la tendance.
Chaque printemps, de nouveaux styles apparaissent pour épater les miss ! Beaucoup n’hésitent pas à suivre cette tendance. Mais sont également nombreuses celles qui sont fidèles à la couleur de leurs cheveux, à leurs teintes préférées !
En parlant, vous n’êtes pas obligée de suivre une tendance si cette dernière ne vous séduit pas du tout ! Si c’est votre cas, vous n’avez qu’à refaire la coloration de votre cheveu pour lui donner un nouvel éclat et le rendre étincelant !

 La tendance pour la coloration des cheveux !

Les couleurs chaudes et cuivrées sont à l’honneur pour ce printemps pour remettre au goût du jour certains styles de  coiffure comme la frange banne, ou encore un chignon ample bas. Une coloration aux accents roux ou le blond incendiaire   sont dans   ce cas très tendance.
Pour celles qui aiment le naturel, pensez au blond vénitien ou au châtain !
Les choix de couleur ne manquent pas, mais il ne faut pas non plus suivre bêtement la tendance. Tenez compte de votre carnation, de votre couleur de cheveux et aussi de vos goûts !