Le maquillage permanent demeure une nouvelle pratique très en vogue en ce moment. Plusieurs femmes procèdent à ce genre de méthode pour enjoliver leur visage. Le grimage indissoluble sur les lèvres reste le plus apprécié par la gent féminine. D’ailleurs, une bouche bien décorée et sensuelle sera une arme de séduction efficace.

Le maquillage permanent des lèvres : à propos

Le maquillage permanent est une manière de camoufler les imperfections et d’être belle toute la journée. Ainsi, le maquillage permanent de lèvres dissimule les cicatrices et corrige les asymétries de la bouche. Ce procédé consiste à rehausser le contour des lippes et à augmenter le volume de la lèvre pour un rendu plus voluptueux. Les femmes aiment cette méthode, car cela permettra d’acquérir une bouche charnue avec beaucoup de sensualité. Pour celles avec les lèvres minces, le fard indissoluble sera la solution idéale et rapide. En seulement une séance, la bénéficiaire obtiendra une bouche pulpeuse, mais toujours avec un aspect naturel.

La cliente peut choisir la couleur à poser, mais avec l’assistance de l’esthéticienne. D’ailleurs, les résultats seront parfaits après l’opération. Le grimage reste durant 3 à 4 ans et le soin peut être renouvelé selon les bons vouloirs de la personne.

Comment s’effectue une séance de maquillage permanent des lèvres ?

Le procédé se réalise bien évidemment avec un professionnel. Ce dernier utilise un appareil spécial appelé dermographe durant la pratique. Cette machine va redessiner les lèvres à l’aide de pigments minéraux conçus spécialement pour ce genre de traitement. Contrairement au tatouage, cet élément est à introduire dans le derme et il est hypoallergénique. Les peaux sensibles peuvent pareillement accomplir cette sorte d’expérience. De nombreuses couleurs attendent la clientèle. Le choix de la teinte voulue sera effectué avec l’aide précieuse de l’expert en maquillage permanent de lèvres (à l’exemple de maud-maquillage-permanent.com). Il demeure contraint de sélectionner la nuance qui se mariera le mieux avec le trait.

A noter que l’opération respecte une norme d’hygiène et de sécurité très stricte pour un résultat parfait et sans problème. Toutefois, il est à savoir qu’une retouche devra s’opérer dans les 30 jours après la prestation. Avant de se lancer dans la réalisation du maquillage permanent, il faut bien élire la personne qui appliquera la parure sur le visage.