le chignon hautLe chignon haut est un incontournable de la coiffure de mariage qui vient magnifier la mariée le jour de ses noces. Focus sur cette coiffure mythique dans l’univers ultra glamour du mariage.

Une silhouette allongée

Le chignon haut est idéal pour mettre en valeur un port de tête car il allonge la nuque et souligne l’ovale du visage de la mariée.
Grâce à un chignon haut, une mariée voit sa silhouette transformée façon petit rat de l’Opéra pour son plus grand plaisir.
Cette coiffure d’exception viendra mettre en valeur ses épaules dégagées et son décolleté.
De plus, le chignon haut est un très bon support pour fixer un voile de mariée (ou tout autre accessoire de coiffure coup de cœur de la mariée comme un headband ou une couronne de fleurs).

Chignon sage ou moderne ?

Le chignon haut peut être synonyme de style et d’univers très différents les uns des autres. Si certaines mariées choisissent de le porter de manière traditionnelle avec les cheveux parfaitement plaqués sur le crâne, d’autres en revanche jouent la carte de la bohème romantique en laissant quelques mèches folles s’échapper de leur chignon haut.
En fonction de la robe de mariée choisie ainsi que du thème du mariage, le chignon haut peut prendre des formes diverses.

Le confort d’une prestation de coiffure à domicile

Grâce aux services d’un coiffeur à domicile, la future mariée peut bénéficier d’une prestation haut de gamme dans le cadre de son domicile.
Sans bouger de chez elle durant ses préparatifs de mise en beauté, la fiancée peut apprécier de bénéficier du soin et de l’expertise d’un vrai professionnel de la coiffure qui saura la mettre en valeur pour ce jour unique dans une vie.