chemisier femme imprimé Coton DouxLes  chemises cintrées  sont devenues en quelques saisons des  éléments indispensables pour les  personnes en recherche de dynamisme et de modernité et désireuses d’être à la mode .  Aujourd’hui les amateurs de chemises bien taillées et originales ont également la possibilité de porter des chemises uniques et confortables inspirées de l’art contemporain, avec des tissus originaux .

Une originalité créatrice

Si vous êtes intéressés par des chemises tendances et imprimées,  vous avez désormais le choix  avec de nombreux stylistes créatifs et inspirés qui présentent leurs collections notamment lors de grands salons de prêt-à-porter en France ou en dehors du territoire français . Ils y dévoilent un style classique, simple, mais surtout original qui ne laisse pas les curieux indifférents.

Ces créateurs s’appuient sur des équipes composées de designers français ou étrangers, mais aussi de graphistes. C’est aussi un grand travail sur les coupes, un mariage de couleurs, de belles associations de formes, des tissus originaux pour marquer les esprits de tous.

Un look chic avec une chemise imprimée

La chemise imprimée réveille notre look mais attention à ne pas tomber dans le ridicule.
Pour assortir sa chemise préférée, il est conseillé de la porter avec un jeans pour faire ressortir le motif et rester sobre.

Si vous la choisissez à carreaux, optez pour un tregging, un slim ou un jeans brut et forcez sur les bijoux !
Si vous la préférez bucolique, un petit short en jeans, et des spartiates feront parfaitement l’affaire, N’oubliez pas votre bicyclette !
Plus chic voire BCBG, adoptez la chemise imprimée en soie motif cachemire avec un pantalon flare et des chaussures pointus !
Si vous êtes plus graphique, essayez de porter un bas sobre pour laisser ressortir les motifs. Idem pour les chemises imprimées animal.

L’exemple de Coton Doux marqué par l’art contemporain

Coton Doux a été entre autre créée par Hassan, qui a baigné depuis longtemps dans le monde de l’art . Au cours de ses nombreux voyages et de son expérience dans les galeries d’art contemporain il se lance à son tour dans la mode en créant quelques collections de chemises et chemisiers au visuel inédits et aux coupes justes. Son originalité? Un mariage de mode et d’art dans toutes ses collections.