Cuir femme : Bien choisir sa taille !Les spécialistes de Moncuir.com vous conseillent dans le choix de la taille de votre cuir femme.

Cuir femme : Une explication simple pour faire le bon choix sur la taille de vos vêtements !

Nous vous préconisons de prendre vos mesures avec un mètre ruban. Tout d’abord, prenez votre tour de poitrine de manière horizontale au niveau de la pointe des seins. Ensuite, mesurer votre tour de taille. Puis, prenez le tour de bassin de façon horizontale à l’endroit le plus fort. Pour faciliter votre démarche, Moncuir.com vous propose un tableau récapitulatif avec les différents tours de poitrine, de taille et de hanche pour trouver le bon cuir Oakwood qui vous correspond.

Découvrez notre tableau directement sur notre site :
http://www.moncuir.com/cuir/18-cuir-tailles

Cuir femme : L’entretien du cuir

Cuir femme: Comment conserver mes vêtements en cuir ?

L’entretien d’une  veste cuir femme se fait en fonction de la matière de votre vêtement.  Pour conserver vos vêtements en cuir, appliquer notre bombe imperméabilisante juste avant de le porter. Nous vous recommandons de réaliser cette opération tous les 6 mois ou juste après une forte pluie. Pour garder votre vêtement en cuir femme durant l’été, mettez-le dans une housse en coton avec de l’anti-mit et rangez-le à l’abri de la lumière.

Cuir femme : Nos petites astuces pour l’entretien de vos vêtements en cuir !

Moncuir.com vous conseille de limiter l’utilisation des cirages et cires qui dénaturent la matière. Vous devez utiliser notre bombe imperméabilisante pour le cuir femme qui se dégonfle. S’habiller d’une peau peu rigide et qui n’est pas douce, la ramollit et l’assouplit. D’autant plus, l’entretien quotidien du cuir femme n’est pas nécessaire.